|
Auteur | Message |
---|
Clarissa Fray M.
Fondatrice ♡ Shadowhunter
✝ Messages : 82 ✝ Ici depuis : 04/01/2014 ✝ Age : 27 ✝ Localisation : Institut
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Clary & Liens Ven 10 Jan - 19:31 | |
| Positifs/ | NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. |
| NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. |
| NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. |
Dernière édition par Clarissa Fray M. le Sam 11 Jan - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Clarissa Fray M.
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 19:31 | |
| Négatifs/ | NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. |
Dernière édition par Clarissa Fray M. le Sam 11 Jan - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Abbygaëlle P. Kennedy
Membre ♡ Shadowhunter
✝ Messages : 25 ✝ Ici depuis : 10/01/2014
Mon journal Présent(e) pour RP ?: of course Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 20:34 | |
| Moi Moi Je veux un lien positif avec toi, bien sûre |
|
| |
Clarissa Fray M.
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 20:51 | |
| Je dis OUI ! Et il va nous falloir RP ! *p*
Sinon, quel type de relation ? |
|
| |
Abbygaëlle P. Kennedy
Membre ♡ Shadowhunter
Mon journal Présent(e) pour RP ?: of course Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 20:56 | |
| Oh la la ! Comme je suis nouvelle à New-York, du type ''marraine'' ou personne qui l'aide à se retrouver dans la grande ville ! Aussi ,il pourrait être complice ! |
|
| |
Clarissa Fray M.
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 20:58 | |
| Oui, pourquoi pas. On pourrait se rencontrer à l'Institut pendant que j'étudiais les runes étant donné que je suis à la recherche de la coupe et j'apprends à devenir une Shadowhunter, ça te va ? Et oui, par la suite on peut envisager ce type de relations! Je t'ajoute ! ♥ |
|
| |
Abbygaëlle P. Kennedy
Membre ♡ Shadowhunter
Mon journal Présent(e) pour RP ?: of course Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 21:01 | |
| Ça me va pour moi Un fait le rp sur notre début de rencontre ? |
|
| |
Clarissa Fray M.
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 21:03 | |
| Oui ! Je suis pour ^^ Qui commence ? :3 |
|
| |
Abbygaëlle P. Kennedy
Membre ♡ Shadowhunter
Mon journal Présent(e) pour RP ?: of course Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 21:30 | |
| Allez commence Pendant ce temps, je vais terminer mes fiches de relations et de topic |
|
| |
Clarissa Fray M.
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 21:31 | |
| Okay ! Je te fais ça rapidement dans la soirée :3 Je regarde une vidéo et je file me concentrer sur le rp ! Tu réponds vite ou non ? ^^ |
|
| |
Abbygaëlle P. Kennedy
Membre ♡ Shadowhunter
Mon journal Présent(e) pour RP ?: of course Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 21:44 | |
| Je peux répondre vite, il y a zero problème, fait le quand tu as le temps:) |
|
| |
Clarissa Fray M.
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Ven 10 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Emmett Lowell
Membre ♡ Loup-garou
✝ Messages : 25 ✝ Ici depuis : 15/03/2014 ✝ Localisation : New-York
Mon journal Présent(e) pour RP ?: oui!!!! Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Dim 16 Mar - 15:03 | |
| |
|
| |
Clarissa Fray M.
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Dim 16 Mar - 15:04 | |
| Oui! Quel genre de lien veux-tu ? |
|
| |
Emmett Lowell
Membre ♡ Loup-garou
✝ Messages : 25 ✝ Ici depuis : 15/03/2014 ✝ Localisation : New-York
Mon journal Présent(e) pour RP ?: oui!!!! Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Dim 16 Mar - 15:14 | |
| J'avais pensé à quelques chose de positif, comme ami plus ou moins proche |
|
| |
Samia Lewis
Membre ♡ Humain(e)
✝ Messages : 12 ✝ Ici depuis : 16/03/2014 ✝ Age : 27 ✝ Localisation : Dans New-York
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Dès que je serais validée Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Clary & Liens Mer 19 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clary & Liens | |
| |
|
| |
|