| Sujet: SHEA ► be crazy (en cours) Dim 16 Mar - 20:30 | |
| « FEAT. AVATAR » shea crystal benson ღ Nom : ღ Prénom(s) :shea crystal ღ Date de naissance : quinze novembre ღ Age : dix-sept ans ღ Lieu de naissance : detroit ღ Race : chasseuse d'ombre ღ Groupe : shadowhunter ღ Rune/Arme : Détermination/ce que je trouve ღ Métier/études : aucun pour le moment ღ Orientation sexuelle: hétérosexuelle
| ღ Groupe : shadowhunters ღ Scénario ou inventé: inventé ღ Lien scénario: / ღ Double compte :: aucun ღ Crédits des images: (trumbl & BREE♥OCHE) |
Caractère En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait... Physique En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton physique n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait... Histoire En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui.En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui.En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui.En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui.En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui.En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui.v N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. Qui se cache derrière l'écran... Je m'appelle Emilie mais on me connait sous le pseudo Milou / Coconutt Milou . J'ai seize pépitos et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par google et je le trouve plutôt top **. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est "welcome to the city of bones", je fais du rp depuis pfiouuu deux ans et quelques et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je me propose pour le prochain design parce que faire un design de TMI *u* Ah oui j'allais oublier, voilà le code du règlement ! - Spoiler:
"welcome to the city of bones"
|
|
Emmett Lowell
Membre ♡ Loup-garou
✝ Messages : 25 ✝ Ici depuis : 15/03/2014 ✝ Localisation : New-York
Mon journal Présent(e) pour RP ?: oui!!!! Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: SHEA ► be crazy (en cours) Dim 16 Mar - 20:32 | |
| Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Garde moi un petit lien au chaud j'adore ton avatar et ton gif |
|
Clarissa Fray M.
Fondatrice ♡ Shadowhunter
✝ Messages : 82 ✝ Ici depuis : 04/01/2014 ✝ Age : 27 ✝ Localisation : Institut
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: SHEA ► be crazy (en cours) Lun 17 Mar - 16:00 | |
| Bienvenue à toi Bon courage pour la suite ^^ |
|
James C. Brightson
Membre ♡ Humain(e)
✝ Messages : 39 ✝ Ici depuis : 11/01/2014 ✝ Age : 26 ✝ Localisation : Brooklyn
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Dans pas longtemps Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: SHEA ► be crazy (en cours) Mer 19 Mar - 12:01 | |
| Bienvenue! |
|
| Sujet: Re: SHEA ► be crazy (en cours) Ven 28 Mar - 18:32 | |
| Merciiii |
|
| Sujet: Re: SHEA ► be crazy (en cours) | |
| |
|