The Mortal Instrument
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Samia Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samia Lewis

Membre ♡ Humain(e)

Samia Lewis

Samia Lewis Lpuaod24c9d
✝ Messages : 12
✝ Ici depuis : 16/03/2014
✝ Age : 27
✝ Localisation : Dans New-York

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Dès que je serais validée
Missions & butins:
Relations:

Samia Lewis Empty
MessageSujet: Samia Lewis Samia Lewis Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

« FEAT. KERTI PAHK »
Samia Lewis

Nom : Lewis
Prénom(s) : Samia
Date de naissance : 5 mars 1997
Age : 17 ans
Lieu de naissance : New-York
Race : Mundane
Groupe : Les humains
Rune/Arme : Aucune
Métier/études : Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : Les humains
Scénario ou inventé: Inventé
Lien scénario: Aucun
Double compte :: Aucun
Crédits des images: Google images
Caractère

Samia est une jeune adolescente de dix sept ans qui est très sensible, elle rougit très vite et souvent pour pas grand-chose, elle n’a pas une grande confiance en elle ni même une bonne estime de soi. Elle est très fragile et supporte mal qu’on se moque d’elle et de son handicap. Il est pas rare de la voir avec un regard triste, elle ne parle pas beaucoup hormis avec sa famille et ses amis avec qui elle peut devenir un vrai moulin à paroles qu’il est difficile de stopper. Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle aimerait avoir un petit ami avec qui elle pourrait partager ses sentiments, vivre de nouvelles expériences mais avec son manque de confiance ça semble difficile, puisque dès qu’un jeune homme la drague, elle se braque tout de suite. Au-delà de ça elle n’est pas du genre à se plaindre quand ça va mal, elle encaisse tout jusqu’à craquer. Samia évite au maximum de se retrouver dans un bus ou n’importe quel transport commun surtout depuis son accident qui l’a mise dans se fauteuil. Il y a des moments où quand elle est seule, Samia laisse ses nerfs rompre et pleurs un bon coup, c’est grâce à ca qu’elle arrive à supporter la vie chaque jour.


Physique

Samia qui a d’ordinaire les cheveux noir, depuis l’accident se les décolore pour les avoirs blanc platine voir blanc ce qui lui va très bien vu son teint assez pâle. Elle a les yeux de couleur vert qu’elle maquille souvent d’un trait d’eye-liner noir avec du mascara, ses lèvres n’on que du rouge à lèvre rouge ou du gloss. Elle a déjà tenté de se suicider en se tailladant les veines au niveau des poignets, c’est pour cela qu’elle porte souvent des manches longues ou alors des bracelets cachant ses cicatrices. Elle est toujours en pantalon, c’est rare de voir ses jambes. Elle aime mettre des boucles d’oreilles et collectionne les bonnets en tout genre. Elle a souvent un style différent des autres, et ce depuis même avant son accident, elle tient à garde son style pour croire qu’elle pourrait remarcher un jour.


Histoire

Cher journal,
Voilà maintenant cinq ans que je suis paraplégique, c’est justement le jour anniversaire de l’accident qui a coûter la vie à plusieurs jeunes adolescents et pour les survivants nous avons tous des blessures visibles ou non avec lesquelles nous devons vivre. Le chauffeur du bus avait bu beaucoup trop d’alcool avant de venir nous chercher pour qu’on aille au muséum. Dans mon cas, je dois vivre avec mon handicap en plus des blessures traumatisantes de ce jour, j’ai perdue plusieurs de mes amis.  Les premiers temps ont été très difficile, mes parents se sont même séparé, je me souviens qu’ils ne cessaient pas de ce disputer à cause de ma condition.  J’ai d’ailleurs pensés plusieurs fois à tenter de mettre fin à ma vie, bien que je me sois retrouvée une fois à l’hôpital, j’ai fais plusieurs tentatives qui ont à chaque fois échouer et je pense que c’est surement mieux ainsi même s’il m’arrive parfois d’y resonger.

Je vis chez ma mère car même si mon père a un appartement, il n’est pas adapté pour mon fauteuil, il m’est quasiment impossible de pouvoir circuler. On se retrouve souvent en ville avec sa nouvelle femme et mon demi-frère, ils sont cool avec moi et je m’entends assez bien avec eux. Quand à ma mère, elle aussi à refait sa vie, elle sort avec un policier que je n’aime pas vraiment et qui me donne l’impression de me rabaisser en permanence même si devant moi il est plutôt gentil, parfois trop même, j’ai beaucoup de mal à lui faire confiance.



Aujourd’hui même si je peux souvent compter sur mon cousin pour m’aider à avoir le moral, je suis souvent solitaire, j’ai beaucoup de mal à aller vers les autres et me laisser approché. Ce que peux de personnes savent hormis mes proches aux lesquels j’accorde une très grande confiance, c’est que je rêve de devenir quelqu’un d’autre, retrouver mes jambes, je n’en parles que rarement. Dès que je monte dans un bus, c'est une peur panique qui me saisie, je ne peux plus emprunter les transports en communs et même si je suis accompagnée.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Alison mais on me connait sous le pseudo Girls! . J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par google  Smile  et je le trouve plutôt agréable, zolie, inspiré.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Welcome to City of Bones!, je fais du rp depuis 3 mois, autant dire que je suis une novice et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'ai hâte de rp avec vous ainsi de vous dévoiler mon perso WinkAh oui j'allais oublier, voilà le code du règlement !
Spoiler:

code by Jess



Dernière édition par Samia Bradford Harper le Mar 18 Mar - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Samia Lewis Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Samia Lewis Empty
MessageSujet: Re: Samia Lewis Samia Lewis Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

Bienvenue I love you
On en discute par MP d'accord de ce que tu sais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Samia Lewis

Membre ♡ Humain(e)

Samia Lewis

Samia Lewis Lpuaod24c9d
✝ Messages : 12
✝ Ici depuis : 16/03/2014
✝ Age : 27
✝ Localisation : Dans New-York

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Dès que je serais validée
Missions & butins:
Relations:

Samia Lewis Empty
MessageSujet: Re: Samia Lewis Samia Lewis Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

Merci  Smile 
Je viens de t'envoyer un mp  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com
Emmett Lowell

Membre ♡ Loup-garou

Emmett Lowell

Samia Lewis Lpuaod24c9d
✝ Messages : 25
✝ Ici depuis : 15/03/2014
✝ Localisation : New-York

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: oui!!!!
Missions & butins:
Relations:

Samia Lewis Empty
MessageSujet: Re: Samia Lewis Samia Lewis Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Samia Lewis

Membre ♡ Humain(e)

Samia Lewis

Samia Lewis Lpuaod24c9d
✝ Messages : 12
✝ Ici depuis : 16/03/2014
✝ Age : 27
✝ Localisation : Dans New-York

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Dès que je serais validée
Missions & butins:
Relations:

Samia Lewis Empty
MessageSujet: Re: Samia Lewis Samia Lewis Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:58

Merci Emmett  I love you

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com
James C. Brightson

Membre ♡ Humain(e)

James C. Brightson

Samia Lewis Lpuaod24c9d
✝ Messages : 39
✝ Ici depuis : 11/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Brooklyn

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Dans pas longtemps
Missions & butins:
Relations:

Samia Lewis Empty
MessageSujet: Re: Samia Lewis Samia Lewis Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:00

Bienvenuuuuue parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Samia Lewis Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Samia Lewis Empty
MessageSujet: Re: Samia Lewis Samia Lewis Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:15


Félicitations
Ta fiche me semble correcte et je ne peux que te valider à présent ! ♥
Je te souhaite une très bonne aventure parmi nous, et n'hésite surtout pas à proposer des évents ou des RP's spéciaux aux STAFF via notre Messagerie Privée, nous t'écouterons et nous prendrons compte de tes propositions !
Sinon, je t'invite à activer ta feuille de personnage dans ton profil et d'y remplir tout ce qu'il faut. Sinon, aussi, il vaut mieux que tu ailles recenser ton avatar (ici) ! Aah ! Et aussi tu peux faire ta fiche de relation (ici) et tu pourras venir demander un RPG (ici) et faire une demande de lien (ici) !

La partie RPG t'est ouverte ! ♥
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Samia Lewis Lpuaod24c9d

Samia Lewis Empty
MessageSujet: Re: Samia Lewis Samia Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Samia Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samia Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument :: Registre des personnages :: ❦ Si je ne suis pas une humaine, que suis-je ? :: ♡ Présentations validées-