The Mortal Instrument Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?. |
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! |
|
| Le carnet d'adresse d'un jeune loup | |
| Auteur | Message |
---|
Emmett Lowell
Membre ♡ Loup-garou
✝ Messages : 25 ✝ Ici depuis : 15/03/2014 ✝ Localisation : New-York
Mon journal Présent(e) pour RP ?: oui!!!! Missions & butins: Relations: | Sujet: Le carnet d'adresse d'un jeune loup Dim 16 Mar - 14:45 | |
| Emmett Maxence Lowell 22 ans ▽ américain ▽ barman ▽ célibataire ▽ fiche | ON DIT QUE JE SUIS ▽ Je suis assez facile à vivre tant qu'on ne me cherche pas. Je suis toujours de bonne humeur et en train de faire le con. Même si je suis discret sur ma nature de loup garou, je suis loin de passer inaperçu et je dois bien avouer que je m'attire facilement des ennuis là où je passe. Jusqu'à il y a peu j'enchaînais les relations mais depuis que j'ai été mordu par un loup et en suis devenu un à mon tour, je me suis beaucoup calmé. Je suis assez grande gueule et il m'est déjà arrivé de me prendre la tête avec des chasseurs et d'autres loups de la meute, mais ils sont loin de me faire peur, contrairement aux humains que j'ai envie de protéger. J'ai un sens de l'humour qui n'est pas compris par tout le monde, il n'y a rien de plus important à mes yeux que ma famille et mes amis.
ME, MYSELF AND I ▽ a une soeur Leilani qui skatte souvent chez lui + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + |
© crédits avatar © fiche belladone.
Dernière édition par Emmett Lowell le Dim 16 Mar - 14:52, édité 1 fois |
| | | Emmett Lowell
Membre ♡ Loup-garou
Mon journal Présent(e) pour RP ?: oui!!!! Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'un jeune loup Dim 16 Mar - 14:45 | |
| les femmes de ma vie | PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. |
PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. | |
| PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. |
PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. | |
© crédits icons.
Dernière édition par Emmett Lowell le Dim 16 Mar - 14:53, édité 1 fois |
| | | Emmett Lowell
Membre ♡ Loup-garou
Mon journal Présent(e) pour RP ?: oui!!!! Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'un jeune loup Dim 16 Mar - 14:45 | |
| les hommes de ma vie | PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. |
| PSEUDO ▽ INTITULÉ DU LIEN description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici. |
© crédits icons.
|
| | | Samia Lewis
Membre ♡ Humain(e)
✝ Messages : 12 ✝ Ici depuis : 16/03/2014 ✝ Age : 27 ✝ Localisation : Dans New-York
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Dès que je serais validée Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'un jeune loup Mer 19 Mar - 17:03 | |
| J'aimerais bien un petit lien ♥ j'avais pensé à un lien de protection, amie, très proche sans pour autant qu'il y est de l'amour entre eux |
| | | Emmett Lowell
Membre ♡ Loup-garou
Mon journal Présent(e) pour RP ?: oui!!!! Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'un jeune loup Jeu 20 Mar - 7:49 | |
| Ca me semble intéressant, une sorte de petite soeur quoi? |
| | | Samia Lewis
Membre ♡ Humain(e)
✝ Messages : 12 ✝ Ici depuis : 16/03/2014 ✝ Age : 27 ✝ Localisation : Dans New-York
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Dès que je serais validée Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'un jeune loup Ven 21 Mar - 8:36 | |
| Oui |
| | | | Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'un jeune loup | |
| |
| | | | Le carnet d'adresse d'un jeune loup | |
|