| Sujet: Question avant de vous rejoindre Ven 14 Mar - 8:15 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'adore votre design. Et je pense m'inscrire mais avant j'aurais quelques questions Je pense prendre Kerti Pahk pour incarner mon perso qui serait sans doute aveugle ou en fauteuil roulant je ne sais pas encore, qui aurait entre 16-19 ans. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir déjà des liens établis avant une inscription ainsi que si jouer ce type de perso était dérangeant ou non. |
|
Clarissa Fray M.
Fondatrice ♡ Shadowhunter
✝ Messages : 82 ✝ Ici depuis : 04/01/2014 ✝ Age : 27 ✝ Localisation : Institut
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Question avant de vous rejoindre Sam 15 Mar - 18:18 | |
| Bonjour ! Merci pour votre compliment cela me va droit au coeur Sinon pour votre personnage, jouer un personnage avec ce genre d'handicap n'est pas dérangeant, nous acceptons de tout. Sinon, pour les liens déjà établis avant une inscription c'est à dire ? ^^ Bonne soirée!^^ |
|
| Sujet: Re: Question avant de vous rejoindre Dim 16 Mar - 17:05 | |
| Bonjour,
J'aurais du détaillé :)je voulais dire avoir des liens prédéfinis comme pour un scénario car j'avais en idée d'être un membre de la famille de Luke ou de Simon si c'était possible.
Bonne fin de journée à vous |
|
Clarissa Fray M.
Fondatrice ♡ Shadowhunter
✝ Messages : 82 ✝ Ici depuis : 04/01/2014 ✝ Age : 27 ✝ Localisation : Institut
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Oui. Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Question avant de vous rejoindre Dim 16 Mar - 18:50 | |
| Hum, il faudrait en discuté de ça °°' |
|
Samia Lewis
Membre ♡ Humain(e)
✝ Messages : 12 ✝ Ici depuis : 16/03/2014 ✝ Age : 27 ✝ Localisation : Dans New-York
Mon journal Présent(e) pour RP ?: Dès que je serais validée Missions & butins: Relations: | Sujet: Re: Question avant de vous rejoindre Dim 16 Mar - 19:09 | |
| Moi voiçi, ça sera plus simple pour parlé, je pensais faire une cousine |
|
| Sujet: Re: Question avant de vous rejoindre | |
| |
|