The Mortal Instrument
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Poster vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Poster vos nouvelles Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Poster vos nouvelles Empty
MessageSujet: Poster vos nouvelles Poster vos nouvelles Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:11

Vous pouvez ici, Forum Partenaire poster vos nouvelles dans un sujet libre à part, il n'y à pas de mise en page précise, il suffit juste de poster un nouveau sujet dans lequel vous nous mettrez au courant de vos récentes nouveautés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr

Poster vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument :: Bienvenue à la cité des ténèbres :: ❦ Just be Parabatai ? :: ♡ Section Partenariats :: ♡ Nouvelles de nos partenaires-