The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️

Partagez|

Question avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Girls!

Invité

MessageSujet: Question avant de vous rejoindre Ven 14 Mar - 8:15

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'adore votre design. Et je pense m'inscrire mais avant j'aurais quelques questions  Smile 

Je pense prendre Kerti Pahk pour incarner mon perso qui serait sans doute aveugle ou en fauteuil roulant je ne sais pas encore, qui aurait entre 16-19 ans. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir déjà des liens établis avant une inscription ainsi que si jouer ce type de perso était dérangeant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Question avant de vous rejoindre Sam 15 Mar - 18:18

Bonjour !

Merci pour votre compliment cela me va droit au coeur I love you

Sinon pour votre personnage, jouer un personnage avec ce genre d'handicap n'est pas dérangeant, nous acceptons de tout. Sinon, pour les liens déjà établis avant une inscription c'est à dire ? ^^

Bonne soirée!^^