The Mortal Instrument
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Isabelle Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabelle Lightwood



Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 6
✝ Ici depuis : 07/03/2014

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:39

« FEAT. Jemima West »
Isabelle Lightwood

Nom :Lightwood
Prénom(s) :Isabelle
Date de naissance : Le 28 juin
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Londres
Race : Humaine
Groupe :Shadowhunters
Rune/Arme : Arbalète et bracelet en forme de serpent qui me permet d'attraper mes proies
Métier/études :Sans emplois
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe : Shadowhunters
Scénario ou inventé: Scenario
Lien scénario:https://themortalistruments.pro-forum.fr/t29-personnage-de-la-serie
Double compte :: Nop
Crédits des images: (trumbl & BREE♥OCHE)
Caractère

Je suis une jeune femme rebelle et indomptable, je ne supporte pas l autorité, je rejette tout ce qu'on me dit, par principe des fois, je pense différemment des gens, ça dérange. Quand tout le monde va penser blanc je dirais noir.. je suis violente, je donne des coups quand je ne suis pas contente. Combattante,je me battrais jusqu'au bout, tourmentée et sociable, je n'arrête pas de me poser des questions sur moi, sur comment je fonctionne... et finalement c'est plutôt désagréable, sociable, je ne garde jamais contact avec les personnes que je rencontre ou que j'ai connue dans ma vie que ce soit les hommes ou bien les filles enfin bon tout dépend de qui il s'agit !Je suis quelqu'un d'extravertie et de malheureusement parfois très spontanée, je reste moi-même et je suis sans cesse obligé de réfléchir à ce que je vais dire.Cependant,je suis aussi quelqu'un d’attachante et il m'arrive de m'attacher à certaines personnes,très protectrice envers mon frère,je veille sur lui tout en n'en fessant pas trop,souriante et sérieuse,je souris parfois et je réfléchis toujours avant d'agir,il m'arrive aussi d’être garce sur les bords et j'en suis totalement fière.Mes gouts ? Eh bien tout d’abords,j'aime faire les boutiques et je m'habille toujours tendance,je ne suis pas non plus accro au vêtement et à la mode,mais j'essaye de m’habiller un petit peu chic.


Physique

Que dire sur mon physique ?Bonne question.Pour commencer,est bien je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont bleues clairs. Je fais 1m72 pour 155 kg. J'ai de long cheveux châtains qui descendent en cascade. Mon corps est quant à lui, parfait, j'ai des courbes parfaites et une démarche de tigresse, mes lèvres sont fines et pulpeuse qui grâce à cela attire beaucoup d'hommes.Ma démarche est normale,il m'arrive de me maquiller un petit peu et de m'habiller de façon élégante,mais c'est rare de me voir en robe,car je me sens plus à l'aise avec des pantelons ou des shorts plutôt qu'une robe surtout que pour la chasse ce n'est pas pratique.Je porte toujours un collier  en argent ornée d'une pierre rouge, grosse comme le poing d'un nourrisson. Le collier en argent me permet de me protéger des loups-garous.


Histoire

Je suis Isabelle et je suis née le 28 juin à Londres, en compagnie de mes deux parents, Maryse et robert Lightwood, j'ai deux frères, Alec et Max. Mon enfance a été vraiment bien et je me suis toujours bien entendue avec mes deux frères surtout avec Alec avec qui j'ai toujours été proche, noyant aucun secret l'un pour l'autre.En grandissant, je devenais de plus en plus une jeune femme ainsi lors de mon dix-septième anniversaire mon père m'offrit un pendentif en cœur qui me protégeait des loups-garous, mes parents étaient tout deux des chasseurs d'ombres, plus tard je voulais moi aussi en devenir une.Cependant, un soir alors que je me trouvais dans ma chambre, un bruit étrange me réveilla et Alec était à mes cotés,me disent que nous devions partir tout de suite, c'est de là que mes parents ainsi que mon frère se sont fait assassinés, voyant leurs corps à même le sol, j'essayais de ne pas regarder, mais c'était plus fort que moi.

Une fois le massacre fait, nous sommes allés à l'institut où nous sommes devenus des chasseurs d'ombres, comme nos parents, durent ses quelques années nous nous sommes battus contre les pires monstres qui soient sur terre et Jace était également à nos cotés, il nous a sauvé des millier de fois et je sais que mon frère est très amoureux de lui, dû moins c'est plus qu'un meilleur ami pour lui.

Cependant, la loi interdit que deux hommes s'aiment et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ! un soir où nous sommes partis en chasse en boite de nuit, nous avons été vues par une jeune fille, Clary qui celle-ci avait tout vu au fond elle était comme nous, mais ce qui me surprenait c'était que c'est une fille, car oui depuis que je chasse je n'ai jamais vu de fille, Jace l'a ramené à l'institut et je savais que mon frère allait être jaloux surtout que ses deux là devenait de plus en plus proche. Au début je ne l'aimais pas trop, mais à force de la connaitre nous sommes devenus très proches, devenant ainsi des amies. Nous l'avons aidé à retrouver la coupe ainsi que sa mère et lorsque mon frère fit blesser je lui en ai voulu, mais depuis c'est tout oublier, elle est venu avec son meilleur ami, Simon un jeune homme gentil qui est devenu vampire depuis peu, c'est dommage qu'il soit devenu comme ça, mais bon c'est mieux qu'il soit vivant que mort non ?

Aujourd'hui,je chasse toujours en compagnie de mes amis et je n'ai aucune compassions envers les créatures dû moins il m'arrive de faire une exception,mais c'est rare.





Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Stéphanie mais on me connait sous le pseudo Nanie . J'ai 24 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Moteur de recherche et je le trouve plutôt bien.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Welcome to the city of bones!, je fais du rp depuis trois ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire
que je vous aimes
Ah oui j'allais oublier, voilà le code du règlement !
Spoiler:

code by Jess



Dernière édition par Isabelle Lightwood le Lun 17 Mar - 7:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:03

Bienvenue Isabelle =)
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Isabelle Lightwood



Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 6
✝ Ici depuis : 07/03/2014

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:52

Merci beaucoup Clary  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
James C. Brightson

Membre ♡ Humain(e)

James C. Brightson

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 39
✝ Ici depuis : 11/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Brooklyn

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Dans pas longtemps
Missions & butins:
Relations:

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

Bienvenue, bienvenue! ;D

Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood



Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 6
✝ Ici depuis : 07/03/2014

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:24

Merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

La fiche avance-t-elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Isabelle Lightwood



Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 6
✝ Ici depuis : 07/03/2014

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

Oui,je fait mon histoire demain sans faute  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:18

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Jace C. Wayland

Membre ♡ Shadowhunter

Jace C. Wayland

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 21
✝ Ici depuis : 23/01/2014
✝ Age : 29
✝ Localisation : New York

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: oui
Missions & butins:
Relations:

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:48

yes izzy sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood



Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 6
✝ Ici depuis : 07/03/2014

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:51

Merci mon Jace  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Lowell

Membre ♡ Loup-garou

Emmett Lowell

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 25
✝ Ici depuis : 15/03/2014
✝ Localisation : New-York

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: oui!!!!
Missions & butins:
Relations:

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood



Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d
✝ Messages : 6
✝ Ici depuis : 07/03/2014

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Lightwood  Lpuaod24c9d

Isabelle Lightwood  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Isabelle Lightwood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec Lightwood [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument :: Registre des personnages :: ❦ Si je ne suis pas une humaine, que suis-je ?-