The Mortal Instrument
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Explications sur les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Explications sur les groupes Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Explications sur les groupes Empty
MessageSujet: Explications sur les groupes Explications sur les groupes Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:14



Shadowshunters

Mi-anges, Mi-humains


Les chasseurs d'ombres sont des Nephilims: sont mi anges, mi humains. Leur force et leur capacités sont bien plus supérieures qu'à celles des humains normaux. Ils sont de redoutables adversaires étant entraînés depuis leur jeune enfance à devenir des shadowhunters. Ils utilisent des runes qui se gravent sur la peau grâce à une sorte de pinceau magique et qui brûle afin de créer une rune sur leur peau qui deviendra par la suite un tatouage noir. Les chasseurs d'ombres sont invisibles aux yeux des humains, sauf si ils souhaitent être vus. Ils ont été entraînés pour tuer les démons.

Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Explications sur les groupes Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Explications sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les groupes Explications sur les groupes Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:41



Humains

Simples et banals


Ils sont comme vous et moi, simples et qui vivent leur vie à l'abri de cette lutte entre les chasseurs d'ombres et les créatures. Les humains sont simplement des personnes qui sont purement ignorantes de tout ce qu'il se trame à New-York, ainsi ils ne voient pas l'Institut ni les créatures, sauf, si ils bénéficient d'un don, une sorte de Seconde Vue afin qu'ils puissent voir le monde qui les entourent. Ainsi ils peuvent voir tout ce monde sombre...

Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Explications sur les groupes Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Explications sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les groupes Explications sur les groupes Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44



Loup-garous

Féroces et agiles...


Les loups garous sont transformés grâce à une morsure d'un autre. Ils ne vivent pas seuls, mais dans des meutes et cela les aide à contrôler leurs instincts. Ils sont forts, rapides et agiles. Ils s'avèrent être très protecteurs envers les leurs et leurs proches...

Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Explications sur les groupes Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Explications sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les groupes Explications sur les groupes Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:46



Vampires

Redoutables suceurs de sang


Ces créatures là sont très rapides ayant un odorat très développés, leurs peau est pâle et si ils se montrent au soleil, leur corps brûle littéralement comme du papier dans une cheminée. Les Vampires sont redoutés pour vivre en "meute" et attaquer ensemble. Les vampires et les loups garous sont tous les deux des ennemis, et parfois, il y a souvent la guerre entre les deux. Lorsque l'on subit une morsure par un vampire... la personne mordue deviendra alors un vampire à son tour...

Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Explications sur les groupes Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Explications sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les groupes Explications sur les groupes Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:49



Démons

Méchants comme gentils..


Les démons sont des ennemis chassés et tués par les Shadowhunters. Ils se mêlent aux humains et dans leurs vies en prenant une forme humaine, parfois même, ils peuvent être votre petit chaton ou votre chiot et qui du jour au lendemain vous attaque et vous tue... Ils sont méchants et ne veulent que la destruction ... Mais pourtant, certains démons vivent normalement sans causer ni peine ni destruction, ils sont là, parmi les humains en restant neutres...

Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Explications sur les groupes Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Explications sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les groupes Explications sur les groupes Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:51



Sorciers

Plus vieux = Plus de puissances!


Les sorciers sont des être dépourvus de pouvoirs magiques, ayant une bonne connaissance de ce monde ils peuvent réaliser parfois des miracles. Les incantations divines, les formules magiques, ça ils s'y connaissent ! Et ... ils sont immortels, et plus ils deviennent âgés, plus leur puissance magique augmente ce qu'il fait d'eux des puissants prédateurs... Leurs yeux sont les mêmes que des chats...

Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Explications sur les groupes Lpuaod24c9d

Explications sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les groupes Explications sur les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument :: Bienvenue à la cité des ténèbres :: ❦ Lois inviolables-