The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️

Partagez|

Quand la vie vous donne des citrons, faire de la limonade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jace C. Wayland

Membre ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 21
✝ Ici depuis : 23/01/2014
✝ Age : 24
✝ Localisation : New York

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: oui
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Quand la vie vous donne des citrons, faire de la limonade ... Jeu 23 Jan - 7:49



Jace C. Wayland

Informations


Nom : Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale
Prénom(s) : Jonathan Christopher
Âge : 17ans
Sexe : je vérifie ... oui masculin
Nationalité : Idrisiens
Race : Nephilim
Groupe : Chasseurs D'ombres
Rang : Shadowhunter
Rune : Courage
Arme : Kinjal


feat : Jamie Campbell Bower

Psychology

Jace est un garçon très courageux, il n'a peur de rien quand quelqu'un est en danger il fonce tête baisser sans réfléchir au conséquence de ces actes, il est aussi ordonné, il faut que chaque chose soit rangé a sa propre place. Il est fidèle à ses amis surtout aux Lightwood qu'il considère comme sa propre famille et c'est clairement un garçon très drôle, dans les situations les plus désespérer il a toujours le mot pour rire. Mais il est aussi très souvent sarcastique, il joue souvent de l'ironie surtout envers Simon car il à remarquer qu'il en pincer pour Clary, il aime ce donné des airs arrogant et de ce faite quand il réussit quelque chose il ne la cache pas, sa en devient même insupportable, il joue a la perfection le garçon prétentieux et il  aime surtout joué de ces atout physique en présence de Simon en prétendant ou démontrant qu'il et le plus beau, il aussi obstiné surtout quand il met un plan en action et pendant les combats.

Appearance

J’ai un regard expressif qui sais parfaitement montrer les distances a ne pas dépassé.  Assez sec je ne suis non plus une brindille. Assez grand pour mes dix-sept printemps, j’ai les cheveux des blés et un manque certain de soleil.  Ou est les vêtements noirs que je porte pour la chasse qui me rend plus pale que je le suis réellement ? A vous d’en jugé.  Je ne suis pas imbu de ma personne, mais j’aime a le laissé pensé par certain coté. Je porte plusieurs runes permanentes et mon corps garde le souvenir de certaine rencontre. J’affectionne les vêtements qui m’offriront une certaine liberté de mouvement.

Storyline

Je suis le fils de Céline et Stephen Herondale, tous deux décédés. Arraché au ventre de ma mère, par Valentin Morgenstern, alors que celle-ci était déjà morte depuis quelques minutes, J’ai grandit en étant persuadé que ce dernier était mon véritable père. Mon enfance n'eut rien de facile étant donné que Valentin m’en demandait toujours plus. Mais, pourquoi ce monstre aurait-il voulu s'encombrer d'un enfant, me direz-vous? C'est très simple : alors qu'il n'était encore que j’était encore qu’un embryon, ma Mère bénéficia de potions fortifiante tout droit sorti des résultats d'expériences de Valentin. Ainsi, comme Clary, je possède en moi du sang d'ange, et suis donc doté d'aptitudes particulières, choses que je ne découvre qu’il y a peu et que je ne connais pas encore parfaitement a ce jour. Même si il ma fallu du temps avant d’accepté tout cela, j’ai enfin trouvé la place et me considère maintenant comme un Ligtwhood, puisque c'est d'eux que je suis le plus proche. D'ailleurs, Alec est mon parabatai, ce qui signifie que par ce rituel propre a nos race et peu fréquent car réalisable qu’avant nos dix huit printemps, il est pour moi un vrai frère de sang de rune de cœur, ma famille plus que nul autres, notre runes nous confère la possibilité de ressentir l’autres et amplifier nos capacité au combat quand nous sommes ensemble.

Et même si aujourd'hui, beaucoup me considéré comme le meilleur chasseur d'Ombres de ma génération. Pour en arriver là, j’ai du énormément m'entraîner, que ce soit durant mon enfance avec Valentin, mais aussi lors de mon adolescence. Il ma fallu combattre beaucoup de démons, comme le prouvent d’ailleurs mes nombreuses cicatrices qui s’expose comme des trophées sa et là sur ma peau. Mes victoires rendu sur de moi, et mon conféré une certaine valeur auprès de mes frères d’armes, Pour certain ce Statu que j’aime et qui ma coûté beaucoup de mon sang me donne une apparence arrogante et désinvolte, que j’avoue aimer aussi cultivé. Ne manquant jamais de jouer de mon charme, par le passé et a présent pour rendre dingue Clary. Je me suis toute fois depuis ma rencontré avec c’est ange, dont je ne vous avouerez pas que je suis éperdument tombé amoureux. Qui aurais dis que le coup de foudre existé, surement pas moi !! A partir de cet instant, du moment où mes yeux croisé sa route, je n’ai plus cessé de penser à elle. Cette rencontre ma fait changé, mais je demeure encore et toujours très sarcastique, fidèle a moi-même et surtout des plus lunatique depuis sa venu dans ma vie, présente elle devient mon centre attractions au point qu’ils m’arrivent de commettre des actes que je ne ferais jamais en temps, normal et d’agacer Isabelle ou Alex. Et bien que je réalise a contrario que son entêtement peut être bien souvent trop  dangereux. Ainsi,  ces absence, loin de moi me rend dingue taciturne, voir noctambule, perdant régulièrement le sommeil ou l’appétit, tellement je m’inquiète pour elle.  Puis il y a son meilleur ami, bien que lourd ou pénible, il a le chic pour le rendre dingue, jaloux, toujours présent la ou il ne devrait pas être, il m’agace régulièrement. Pourtant je me surprends parfois à l’apprécier, et a tenir a lui car a ces cotés elle est heureuse, comme j’aimerais qu’elle le soit au miens, sans jamais le lui avouer.  Je profite de chaque moment a ces cotés, aillent demander à être son entraîneur, ou jouent les escortes des qu’il m’en est donné l’occasion.  Bien que je vous avoue que cela, n’est pas choses, facile avec elle, jamais je n’ai croisé plus têtue comme femme !

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Abel
Age : 25 Ans
Que pensez-vous du forum ? : il y a encore du travail, mais je pense qu'il peu ce lancé si sont staff est motivé.
Comment as-tu connu le forum ? : top site
Avez-vous lu ou vu le film/livres de la série ? : oui j'attend le 5. 

Code du règlement : Ok ♥

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand la vie vous donne des citrons, faire de la limonade ... Jeu 23 Jan - 19:39


Félicitations
Ta fiche me semble correcte et je ne peux que te valider à présent ! ♥
Je te souhaite une très bonne aventure parmi nous, et n'hésite surtout pas à proposer des évents ou des RP's spéciaux aux STAFF via notre Messagerie Privée, nous t'écouterons et nous prendrons compte de tes propositions !
Sinon, je t'invite à activer ta feuille de personnage dans ton profil et d'y remplir tout ce qu'il faut. Sinon, aussi, il vaut mieux que tu ailles recenser ton avatar (ici) ! Aah ! Et aussi tu peux faire ta fiche de relation (ici) et tu pourras venir demander un RPG (ici) et faire une demande de lien (ici) !

La partie RPG t'est ouverte ! ♥
Eques, Never-Utopia.


MON JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE. ♥

_________________