The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️

Partagez|

Ta musique du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James C. Brightson

Membre ♡ Humain(e)

✝ Messages : 39
✝ Ici depuis : 11/01/2014
✝ Age : 20
✝ Localisation : Brooklyn

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Dans pas longtemps
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Ta musique du moment! Mer 15 Jan - 18:02

Yooo!Donne nous ici le nom de ta musique du moment, celle qui t'aide à te lever le matin, à allez en cours ou encore à taper ton TPE qui va finir par te rendre folle! Avec un petit lien youtube si possible, qu'on voit de quoi tu parles :DD

Allez je commence et je ne vais pas faire de l'original ^^'

Pour me réveiller? Happy de Pharrell Williams lien!
    Pour taper mon TPE de mes deux? Un mix de 3h de musique "epic" ** C'est comme le café, ça aide à tenir x) lien!Et vous?

Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Ta musique du moment! Mer 15 Jan - 20:42

Han, c'est pas mal, mais je préfère écouter là, du métal  I love you