The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️

Partagez|

Histoire; Intrigue principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Histoire; Intrigue principale Sam 4 Jan - 20:13



Welcome to the City of bones

Il faut bien un départ à notre histoire...


Vous pensiez réellement que le surnaturel et le paranormal n'existait que dans les divertissements que l'on nous fait lire ou regarder ? Détrompez-vous, car ... tout ce que l'on imagine est bien réel. Peut être que votre voisin est un vampire ou que votre tante soit une sorcière... Ne vous inquiétez pas, si vous ignorez tout ça, peut être que vous êtes alors quelqu'un de purement innocent... un humain.
Il s'avère que dans New York, un monde parallèle existe seulement pour des créatures et des personnes bien précises... Les Vampires, les Loups-Garous et les Sorciers ! Ils existent OUI ! ~ Mais parmi eux, sont présents des personnes invisibles aux yeux des humains banals, que l'on appelle les Chasseurs d'Ombre, luttant sans merci contre les créatures de l'ombre afin d'éradiquer complètement cette menace sur le monde. Les Chasseurs d'ombres se révèlent être des Nephilims : êtres mi-anges, mi-humains et qui possèdent des capacités d’invisibilité aux yeux des humains et qui utilisent le pouvoir que leur confèrent les runes magiques.

Oui, mais, aussi, dans tous ça, il y a bien une raison évidente, ou quelque chose qui incite tout le monde à bouger, non ? Ce n'est pas la belle vie toute rose ou tout le monde se fait des bisous... Non, tous ont bien une ambition, s'entre tuer pour trouver ou se cache la Coupe Mortelle.

Méfiez vous, peut être que chez vous se cache un chasseur d'ombre ou un démon qui vous voudra... du bien... ou du mal ! Regardez bien partout ou vous allez, il ne faudrait pas qu'on vous attaque, petit être innocent !

De toute manière, qui que tu seras, tu auras ton rôle à jouer dans cette histoire qui n'a pas l'air de connaître de fin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalistruments.pro-forum.fr

Histoire; Intrigue principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument :: Bienvenue à la cité des ténèbres :: ❦ Lois inviolables-