The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️

Partagez|

Hé ! Salut toi... [PV Abby']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Hé ! Salut toi... [PV Abby'] Ven 10 Jan - 21:54

Ce fut une bonne matinée, j'avais passé la soirée à dessiner sur mon carnet à dessin toutes les symboliques que je connaissais jusqu'à présent. Il faut dire que cela m'avait prit pas mal de temps et disons que hier soir même je crois m'être endormie sur mon bureau. Je m'étais réveillée vers aux alentours de midi et je n'avais pas très faim pour le moment. Il faut dire qu'avec tous ses évènements j'étais assez perturbée et très anxieuse... Comment voulez-vous vous tenir bien si vous savez que votre mère est prisonnière à quelque part ou vous ne savez pas ou retenue par un homme dont je ne connais pas l'existence. Que voulez-vous faire dans ces cas là ? Encore, il y avait toujours Simon qui venait toujours me voir pour prendre de mes nouvelles, il faut dire ce qui est : ma vie à été complètement changée et cela le restera...
J'avais arrêté les études pour me concentrer dans ma future vie de Chasseuse d'ombre et j'avais encore pas mal de choses à apprendre. Mais déjà, il fallait que je m'habitue à ce que je suis : une Nephilim... Et accepter ça est très dur pour moi, je n'y parviens pas et pourtant cela fait déjà depuis un moment que je suis au courant de cela...

Traversant les allées de l'Institut, je tentais de chercher Jace du regard, afin de lui accorder quelques paroles matinales afin de lui dire Bonjour, mais je ne l'ai pas croisé, il doit être occupé encore. Et je ne veux pas le déranger. J'avais dans mes mains un bouquin sur les runes et les chasseurs d'ombres ainsi que mon carnet de dessin. Un peu d’évacuation pourrait me faire du bien ...

Arrivée dans la bibliothèque de l'Institut je me mis à une table proche de l'entrée et je m'installa confortablement. Prenant une grande inspiration, je commença par ouvrir l'ouvrage littéraire avant de commencer à lire ses quelques lignes... Il n'y avait personne, et je me sentais bien, malgré que je voulais quand même un peu de compagnie, je ferais avec.

Et là, soudainement, la porte d'entrée de la bibliothèque s'ouvra, me retournant vivement, mon coeur fit un bond avant de m'apercevoir que c'était... une nouvelle personne. Me relevant, je me mis face à cette inconnue en la regardant dans les yeux, mes cheveux tombant sur mes épaules et ma poitrine, quelques mèches étaient positionnées devant mon visage.

« Ooh... Sa-Salut. »

Je parle en: darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalistruments.pro-forum.fr
Abbygaëlle P. Kennedy

Membre ♡ Shadowhunter

✝ Messages : 25
✝ Ici depuis : 10/01/2014

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: of course
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Hé ! Salut toi... [PV Abby'] Ven 10 Jan - 22:23

be afraid, but do it anyway

Ce matin fût très stressant pour moi : J’arrivais dans une nouvelle ville, disons le très grande, avec peu de sommeil. Le vol Londres/ New York était assez long pour moi, et ne parlons pas du décalage d’heures. Par la suite, il fallait que je trouve l’Institut : un coup parti, pourquoi pas trouver une aiguille dans une botte de foin! OK, j’admets que j’exagère un peu, l’institut est assez simple à trouver : un édifice d’une grande hauteur et qui a l’aire d’un palais pour moi, mais d’un taudis pour les humains.
Une fois arrivé à l’endroit précis, il fallait que je trouve quelqu’un qui pourrait faire en sorte qu’on accepte le fait que j’allais héberger ici pour un temps indéterminé. Bref, voir toujours ! Habillée d’un legging noir, d’un gilet mauve fonce et d’une veste en cuir, je me promenais dans l’institut d’un air perdu, cherchant mon chemin. L’endroit était vide : si on était dans un vieux film de western,  une botte de foin roulerait dans les couloirs ! J’entendais que le bruit de mes talons aiguilles claquer contre le plancher. C’en était trop : j’étais perdu dans cet édifice, je me suis arrêtée quelques minutes pour respirer et ne pas perdre patience.
Le bruit d’une porte me fit faire le saut. Je me suis retourné vers la porte qui venait de se refermer. Il y avait bien quelqu’un dans ce palais et je me suis mis à marcher vers l’immense porte qui allait me mener vers une personne. Je l’ouvris et je jetai un coup d’œil vite un peu partout dans la pièce qui contenait que des livres.

« Ooh... Sa-Salut. »

Je n’avais jamais vu la fille qui était devant moi. Un peu perdu la londonienne, un peu trop à son gout. Je lui fis un sourire comme si je venais de trouver le plus beau trésor de ma vie. OK, oui je suis expressive, mais bonne. J’étais contente de voir que cet endroit était habité.

« Hmmm, hello. »

J’avais l’aire d’une belle conne devant elle à la regarder en gardant le silence. Après tout c’est moi qui cherchais un endroit où des gens comme moi pourraient m’accueillir.

« Je m’appelle Abbygaëlle, mais on me surnomme Abby. Beaucoup moins long. »

Son accent anglais ne la trahissait pas, n’importe qui aurait pu deviner qu’elle n’était pas New-Yorkaise.

made by pandora.

take me to a,
    place i know.

Vampires and beasts lick tears from my cheeks i won't hide, behind tweets and smiles for life. Take me to a place I know anywhere that feels like home somewhere that if I let go someone's gonna catch my soul.

© TAZER.
Clarissa Fray M.

Mon journal
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Hé ! Salut toi... [PV Abby'] Sam 11 Jan - 8:26

J'avais donc complètement laisser tomber mon livre et mes études pour souhaiter la bienvenue à cette jeune fille dont je ne connaissais strictement rien, et puis, si elle était ici, elle devait être une Nephilim et une chasseuse d'ombre tout comme les autres, Jace, Isabelle, Alec, Hodge ... et moi ... Quand je me suis mise à penser ceci je ne peux retenir une légère pression dans mon coeur intérieurement. Plissant les yeux je venais alors à m'approcher de cette inconnue avant de la saluer en premier, celle-ci me semblait peut être un peu perdue dans les dédales de ce magnifique endroit, après mon salut, elle me répondit :

« Hmmm, hello. »

Je lui souris avant de venir me mettre à sa hauteur, elle gardait le silence, et moi de même, il faut dire que j'étais un peu perdue ses derniers temps et puis, tout ceci n'était que des nouveautés pour moi... Ce monde qui est celui des chasseurs d'ombres, je ne le connais pas totalement. Et puis, je dois retrouver cette maudite coupe mortelle pour que tout le monde me laisse enfin tranquille pour je puisse relancer mes recherches concernant ma mère, Jocelyn.

« Je m’appelle Abbygaëlle, mais on me surnomme Abby. Beaucoup moins long. »

Je lui souris avant de lui répondre, il fallait bien moi aussi que je me présente à elle enfin voyons !

« Enchantée, moi c'est Clary, Clary Fray... Dit moi, si tu es ici et que tu peux voir l'Institut tu es... une Nephilim, non ? Excuse moi si je suis un peu trop curieuse, je tente juste de comprendre. »

Je me décala doucement avant de venir rejoindre ma table et de fermer le livre qui concernait les runes, leurs histoires et leurs liens avec les chasseurs d'ombres.

HRP : Puta** j'adore ton code de réponse ♥

Abbygaëlle P. Kennedy

Membre ♡ Shadowhunter

Mon journal
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Hé ! Salut toi... [PV Abby'] Sam 11 Jan - 14:03

« Enchantée, moi c'est Clary, Clary Fray... Dis-moi, si tu es ici et que tu peux voir l'Institut tu es... une Nephilim, non ? Excuse-moi si je suis un peu trop curieuse, je tente juste de comprendre. »

Ce qu’elle venait de me dire me fit sourire, j’étais donc au bon endroit. De plus, cela venait me le confirmer quand Clary s’était approché de la table pour fermer un livre sur les runes. Bien sûr que j’étais une Nephilim . Toujours avec mon sourire aux lèvres lui fit part de ma réponse.

«Je suis bien contente de voir que je suis au bon endroit. Je suis une Nephilim ! J’imagine que toi aussi, si tu me poses cette question et si ce livre t’appartient ! »

Ma déduction était assez simple, mais il ne faut pas avoir la tête à Papineau pour savoir que ceux qui connaissent l’existence de mon origine ils sont soit du même sang ou une créature obscure. Sauf que seuls les gens de mon sang s’intéressent aux runes. C’est à ce moment-là que je vis que Clary, n’avait pas de rune sur elle. Mes yeux cherchaient des symboles sur elle et mon regard la dévisageait, sans aucune mal foi. Étrange, mais de toute évidence ce n’étais pas de mes affaires, du moins pour l’instant ! Il fallait que je saches si je pouvais rester ici pour une longue période. Bref si je pouvais faire mon lieu permanent cette endroit inconnu. Mon histoire serait trop longue à raconter, alors j’optais pour la formule courte et directe.

«Je suis une chasseuse d’ombres de Londres, et je recherche refuge. Sais-tu si je pourrais habiter ici ? »

Je lui fis un sourire timide, je l’étais puisque je m’invite presque dans ce domaine, qui n’est pas chez moi, mais bien chez elle.

made by pandora.

take me to a,
    place i know.

Vampires and beasts lick tears from my cheeks i won't hide, behind tweets and smiles for life. Take me to a place I know anywhere that feels like home somewhere that if I let go someone's gonna catch my soul.

© TAZER.
Clarissa Fray M.

Mon journal
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Hé ! Salut toi... [PV Abby'] Sam 11 Jan - 15:42

La réponse ne tarderait pas... Et puis, il faut dire que certains chasseurs d'ombres ne me prenaient pas au sérieux quand je leur disaient que j'étais une chasseuse d'ombre moi aussi. Il faut dire ce qui est : mon corps n'a aucune rune... J'étais tout au début de mon apprentissage et de plus, j'avais d'autres choses à faire plus importantes que de me tatouer le corps avec ... ses objets magiques qui permettent d'utiliser une rune sur une personne.
Bien vite, la nouvelle arrivante me coupa dans mes pensées, légèrement je sursauta :

« Je suis bien contente de voir que je suis au bon endroit. Je suis une Nephilim ! J’imagine que toi aussi, si tu me poses cette question et si ce livre t’appartient ! »

Je passais alors une main dans mes cheveux tandis que je me redressais vers Abbygaëlle elle semblait vraiment nouvelle à ce que je vois. Et elle semblait sympathique à première vue, mais je restais encore un peu méfiante, c'était dans ma nature... Et puis Jace me rabâche souvent de me méfier de tout, mais si cette demoiselle pouvait me voir, pouvait voir l'Institut, donc elle était une Nephilim aussi... Aucune raison...

« Oh, ce livre ? Je l'es emprunté à Hodge, un chasseur d'ombre qui réside ici... Je ... Je suis en apprentissage en fait, enfin, c'est une longue histoire. »

Elle était chez elle, après tout, l'Institut est un ancien refuge pour les chasseurs d'ombres, mais maintenant il y en avait que très peu, dont nous, avec Jace, Alec, Isabelle et Hodge... Peut être qu'Abbygaëlle restera également...

« Je suis une chasseuse d’ombres de Londres, et je recherche refuge. Sais-tu si je pourrais habiter ici ? »

Je lui souris en hôchant la tête :

« Tu es ici chez toi, l'Institut est une maison pour les Nephilims... Tu peux y rester donc... Je suis moins chez moi que toi chez toi ici... Il faut dire que je ne suis pas non plus comme... vous autres... »

Je me détacha de son regard avant de fixer mes mains et bras, aucunes marques de runes, ni rien du tout. Aucune capacité, juste une mémoire verrouillée par un puissant sortilège.

« Je suis apprentie on peut dire cela comme ça, et ... Je ne sais pas encore qui je suis réellement. Rassure-toi, même si je n'ai pas de ses tatouages étranges sur ma peau, apparament je suis comme vous tous... Même si j'aime pas trop ça... »

Abbygaëlle P. Kennedy

Membre ♡ Shadowhunter

Mon journal
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Hé ! Salut toi... [PV Abby'] Dim 12 Jan - 19:03

« Tu es ici chez toi, l'Institut est une maison pour les Nephilims... Tu peux y rester donc... Je suis moins chez moi que toi chez toi ici... Il faut dire que je ne suis pas non plus comme... vous autres... »

C’était agréable de savoir que je pouvais y rester, que je pouvais y faire ma demeure. Bien sur ce qu’elle m’annonça, qu’elle n’était pas comme moi, mais qu’elle y vivait me surpris. Àprès tout, c’était une demeure pour les nephilims. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien dire, et ce n’était pas long qu’elle m’expliqua rapidement le pourquoi de cette affirmation.

« Je suis apprentie on peut dire cela comme ça, et ... Je ne sais pas encore qui je suis réellement. Rassure-toi, même si je n'ai pas de ses tatouages étranges sur ma peau, apparemment je suis comme vous tous... Même si je n’aime pas trop ça... »

Il a un début à tout, c’est ce que je me suis dit. Après tout, il en avait qui était permanente et d’autre qui s’efface : il y a aucune raison de ne pas en vouloir. En plus, ça permet de combattre contre les démons. Mais bon, je n’y pouvais rien si elle pense comme cela.

« Ma première rune était l’invisibilité, pour pas que les terrestres puissent me voir. J’avais 15 ans. Ce n’est pas si pire, on s’habitue. On doit vivre avec sa pour le reste de notre vie, mais ca fait partie de notre mode de vie. »

Je lui montrai le dos de ma main avec le signe. Malgré tout, les runes sont fait pour les chasseurs d’ombres, c’est notre mode de vie. Elle lui sourit gentiment, comme quoi ce n’était rien les runes.

made by pandora.

take me to a,
    place i know.

© TAZER.
Clarissa Fray M.

Mon journal
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Hé ! Salut toi... [PV Abby'] Ven 24 Jan - 19:27

Je savais très bien qu'elle était plus à sa place ici, que moi ... Etant donné que j'étais une novice, une débutante, une personne qui ne connaissait rien à ce monde étrange qui était celui des chasseurs d'ombres et des créatures obscures contre lesquelles je vais devoir me battre, lutter, et surtout, récupérer la coupe mortelle que ma mère à caché quelque part...

« Ma première rune était l’invisibilité, pour pas que les terrestres puissent me voir. J’avais 15 ans. Ce n’est pas si pire, on s’habitue. On doit vivre avec sa pour le reste de notre vie, mais ca fait partie de notre mode de vie. »

Oui, elle n'avait pas tord, maintenant, cela faisait parti de ma vie, c'était le mode de vie des shadowhunters à vrai dire... A présent, même si je voyais encore ce monde un peu flouté, j'arrivais quand même à comprendre un minimum, j'étudie beaucoup d'ailleurs, mais bon, ça ne me dérange pas, j'aimerais qu'ensuite après avoir récupérer la coupe mortelle et échapper à Valentin je puisse vivre normalement et que l'on ne m'emmerde plus...

Puis Abbygaëlle me montra le dos de sa main qui portait la rune de l'invisibilité dont elle parlait qu'elle avait utilisé la première fois à 15 ans. Je lui souris en fixant de mes yeux la rune qui était tatouée sur sa main. Je soupira en venant me rasseoir sur mon siège, plaquant la paume de ma main sur ma joue :

« Aaaah... Et bien ... Sinon, il va te falloir visiter un peu l'Institut et te présenter aux autres, non ? A moins que tu l'es ais déjà rencontrés ? »

Fiche par (c) Miss Amazing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé ! Salut toi... [PV Abby']

Hé ! Salut toi... [PV Abby']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1