The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️

Partagez|

Abbygaëlle P. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbygaëlle P. Kennedy

Membre ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 25
✝ Ici depuis : 10/01/2014

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: of course
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Abbygaëlle P. Kennedy Ven 10 Jan - 17:19

Code:


Abbygaëlle Pearl Kennedy

Informations


Nom : Kennedy
Prénom(s) : Abbygaëlle Pearl, mais Abby c'est parfait ( beaucoup moins long aussi)
Âge : 18 ans
Sexe : Ca se voit non ? Une fille !
Nationalité : Ma mère est londonienne ( c'est à elle que je dois mon accent british) et mon père est américain
Race : Mi-ange & mi-humain
Groupe : Shadowhunter
Rang : Chasseuse d'ombres
Rune : Rapidité
Arme : Tous ce qui peut lui servir d'arme


feat : Nina Dobrev

Psychology

Quand je commence à parler de moi, comment je suis psychologiquement, certains pourraient dire que je suis bonne à enfermer. Une chose est sûre, pour ce que j'ai vu dans ma vie ( pour les 10 dernières années) , je suis en pleine santé psychologique , surtout avec le mode de vie que je mène. Pour apprendre à connaître quelqu'un, on dit souvent ces qualités, les miennes sont simples: belle jeune femme, séduisante, brave, convaincante, expressive et intelligente.

D'habitude les gens vont vous dire tout pleins de belles choses sur eux, mais moi je ne suis pas ce genre de personne là. Je préfère être honnête et vous dire ce qui cloche avec moi. Je suis extrêmement têtue : quand je dis que j'ai raison J'AI RAISON! Ça finit la, ne m’obstiner pas, vous avez tord de toute façon! Je suis autoritaire, mais pas le du type à être leader, ohhhh non! J'aime juste agir avec les gens d'une façon autoritaire. Je peux paraitre froide avec les gens qui ne me connaissent pas, mais je suis bavarde avec mes proches. J'ai un caractère qui pourrait se qualifier de colérique : je panique juste très vite, mais ce n'est rien. Faut pas oublier que je ne stresse avec rien (et je suis a New-York je sais ) c'est pour ça que j'adore faire du yoga après toute activité peu ''humaine''!

Je dis tout sa, mais vous devez penser que je suis antisociale : je ne le suis pas, je prends mes précautions! Après tout, je veux peut-être juste qu'on me sourie et qu'on me montre un monde moins sombre.


Appearance

Ce que j'aime le plus sur moi, c'est mes cheveux longs bruns/noir qui sont si faciles à coiffer : bouclé, plaqué, attaché, naturel. Mes cheveux font mon charme, surtout quand je me retourne et qu'il bouge dans le vent. Je me préoccupe beaucoup de mes cheveux, un peu trop pour certains, mais quand c'est un moyen pour charmer, tu veux qu'ils soient parfaits !

Vous connaissez la fameuse phrase : dans les petits pots,les meilleurs onguents ? Et bien c'est mon cas : je mesure 5pied3 ! Ne vous avisez jamais de rire de ma grandeur , car j'ai beaucoup d'arguments pourquoi c’est parfait d'être petit ( je peux me permettre de mettre des talons super hauts, je peux me faufiler partout, et j'en passe).

Mes yeux sont de couleur noisette. Les gens ordinaires vont vous dire que mes yeux sont bruns , NON. Ils sont noisette, une bien plus belle couleur que brun sans éclats !

Côté mode, j'adore tout , puisque tout me fait bien. Quand on est nait à Londres, on connait tout de la mode ! J'ai un faible pour les vêtements qui collent sur le corps. Le noir me va à merveille ! Tout ce qui est foncé j'adore ! Être provocatrice , autant dans le comportement que dans les vêtements, c'est du moi tout craché !

Storyline

Comment j'ai pu venir au monde quand ma mère est londonienne et mon père américain? L'histoire que ma maman m'a racontée est que mon cher paternel était en voyage avec des amis à lui à Londres et dans un bar branché de Londres, il a rencontré celle qui m'a mis au monde ! ok pas si simple : ma mère est une chasseuse d'ombres et quand elle à vu mon père ,elle a fait la rune pour que les humains puissent la voir, dont mon père. C'est par la suite que mon père lui a lancé la phrase que je déteste le plus entendre '' Tu ne t’es pas fait mal en tombant au sol'', ma mère qui ne comprenait rien lui répondit '' non pourquoi''. Et il répondit à ma mère ''Puisque tu es un ange tombé du ciel ''. Un peu stupide puisque ma mère était une sorte d'ange ! Elle s'est mise à rire, et puis 9 mois après je suis née sous le nom d'Abbygaëlle Pearl Kennedy. Mon paternel est retourné chez lui laissant ma mère enceinte de moi. Il est au courant qu'il a une superbe fille en Europe, et il a même envoyé de l'argent à ma mère pour que j'aille une bonne éducation et un bon avenir ! Un salop responsable ! Ils se font rares ces mecs-là !

Pour être honnête, il a rien d'intéressant dans ma vie jusqu'à mes 15 ans, mais juste parce que vous êtes curieux, je vais vous résumer en gros mes 15 premières années. Ma naissance, mon premier jour d'école, l'école élémentaire, le collège et mon commencement au lycée.

J'ai toujours su que ma mère était une chasseuse d'ombres et que j'allais le devenir aussi. Cependant, elle a tenu à ce que j'aille une enfance normale. Et je la remercie pour cela! On va s'avouer qu'il est difficile à une Nephilim d'aller à l'école et de voir sur le tableau juste des signes que personne ne voit, te faire regarder par un professeur, car il est un démon sous la forme d'un humain ! J'aimerais bien dire que c'est tout à fait normal pour une adolescente de vivre sa, mais non ! J'aurai aimé connaitre l'amour, les échecs, les crêpages de chignons entre filles, mais la vie a décidé que je n'allais pas vivre une vie normale. J'ai arrêté d'aller à mes cours, et ma mère m'a montré comment me défendre, elle ma donné une éducation pour devenir une chasseuse d'ombres ! On a parcouru Londres à la recherche de démons avec d'autres chasseurs, on a passé par Paris, Milan et plein d'autres places en Europe pour exterminer ces créatures qui sont de mauvaise foi !

Mais il y a quelque temps, avant que j'arrive à New-York, un accident est arrivé à ma mère ! Elle a perdu sa vie, et dans ce même combat contre des forces noires, plusieurs de notre sang ont perdu leur vie. J'étais dévasté par cet événement triste ! À ce moment-là, le groupe ,auquel j’appartenais, commençait à faiblir, et pour la survie de tous, on à quitté notre endroit, allant chacun de notre coté ! Un homme qui était proche de ma mère m'a donné un billet d'avion pour New-York et m'a dit d'aller à l'Institut, que j'y serais à ma place et que je serais en sécurité ! La seule chose qui existait pour moi venait de me quitter, ma famille était défaite !

Et me voilà ici, dans cette ville inconnue avec des gens étrangers ! Il faut maintenant que j'aie l'aire moins froide pour faire ma place ! J'espère juste que ma vie à New-York va être mieux que celle vécue à Londres. Le changement n'est tellement pas fait pour moi, sa me stress. Le premier endroit où je suis allé ,après l'Institut, est un centre de Yoga. Il faut bien faire descendre le stress !

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Je ne sais plus, mais appelez moi Abby
Age : Ceci est confidentiel,
Que pensez-vous du forum ? : Bien hâte de commencer Smile
Comment as-tu connu le forum ? : Sur google
Avez-vous lu ou vu le film/livres de la série ? : le film,

Code du règlement : ~OK~

Arrogant-Mischief sur Epicode

_________________

    take me to a,
    place i know.

    Vampires and beasts lick tears from my cheeks i won't hide, behind tweets and smiles for life. Take me to a place I know anywhere that feels like home somewhere that if I let go someone's gonna catch my soul.

    © TAZER.


Dernière édition par Abbygaëlle P. Kennedy le Ven 10 Jan - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle P. Kennedy Ven 10 Jan - 17:21

Bienvenue à toi Abby' ! Very Happy
Hâte d'en lire plus sur ton personnage en attendant bon courage ^^ Si tu as la moindre question tu peux me demander !

_________________


Je parle en: darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalistruments.pro-forum.fr
Abbygaëlle P. Kennedy

Membre ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 25
✝ Ici depuis : 10/01/2014

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: of course
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle P. Kennedy Ven 10 Jan - 20:31

Allez, tu peux lire maintenant ! Smile Tout est terminé !

_________________

    take me to a,
    place i know.

    Vampires and beasts lick tears from my cheeks i won't hide, behind tweets and smiles for life. Take me to a place I know anywhere that feels like home somewhere that if I let go someone's gonna catch my soul.

    © TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle P. Kennedy Ven 10 Jan - 20:32

Alors j'ai lu toute cette petite fichette !
Tout me semble bon, mais je te demanderais de bien vouloir corriger les quelques fautes d'orthographes qui peuvent être évitées, si tu n'y arrives pas ou que tu as des problèmes, prend un correcteur gratuit Wink

_________________


Je parle en: darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalistruments.pro-forum.fr
Abbygaëlle P. Kennedy

Membre ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 25
✝ Ici depuis : 10/01/2014

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: of course
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle P. Kennedy Ven 10 Jan - 20:36

Oups Embarassed ! mon français est à corriger , je vais faire mon possible pour tout soit en sans faute ! Je m'occupes de sa tout suite !
 

_________________

    take me to a,
    place i know.

    Vampires and beasts lick tears from my cheeks i won't hide, behind tweets and smiles for life. Take me to a place I know anywhere that feels like home somewhere that if I let go someone's gonna catch my soul.

    © TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle P. Kennedy Ven 10 Jan - 20:38

D'accord !
Tiens moi au courant & après quoi je te validerais Wink

_________________


Je parle en: darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalistruments.pro-forum.fr
Abbygaëlle P. Kennedy

Membre ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 25
✝ Ici depuis : 10/01/2014

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: of course
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle P. Kennedy Ven 10 Jan - 20:43

Tout est mieux je penses Smile.

_________________

    take me to a,
    place i know.

    Vampires and beasts lick tears from my cheeks i won't hide, behind tweets and smiles for life. Take me to a place I know anywhere that feels like home somewhere that if I let go someone's gonna catch my soul.

    © TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

avatar

✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 21
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle P. Kennedy Ven 10 Jan - 20:50


Félicitations
Ta fiche me semble correcte et je ne peux que te valider à présent ! ♥
Je te souhaite une très bonne aventure parmi nous, et n'hésite surtout pas à proposer des évents ou des RP's spéciaux aux STAFF via notre Messagerie Privée, nous t'écouterons et nous prendrons compte de tes propositions !
Sinon, je t'invite à activer ta feuille de personnage dans ton profil et d'y remplir tout ce qu'il faut. Sinon, aussi, il vaut mieux que tu ailles recenser ton avatar (ici) ! Aah ! Et aussi tu peux faire ta fiche de relation (ici) et tu pourras venir demander un RPG (ici) et faire une demande de lien (ici) !

La partie RPG t'est ouverte ! ♥
Eques, Never-Utopia.

_________________


Je parle en: darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalistruments.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Abbygaëlle P. Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle P. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Lou Kennedy [Pouffy]
» Leon S. Kennedy
» La légende des Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument :: Registre des personnages :: ❦ Si je ne suis pas une humaine, que suis-je ? :: ♡ Présentations validées-