The Mortal Instrument
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mortal Instrument

Forum RPG basé sur la série The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, auriez-vous le courage de venir habiter à New-York ?.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va subir quelques changements d'ici peu, notamment au niveau du thème, je vais tout faire pour qu'il soit plus complet et plus accueillant ~ J'espère tout de même que vous passerez un bon moment en notre compagnie, n'hésitez pas à visiter le forum et peut être devenir un de nos membres ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarissa Fray M.

Fondatrice ♡ Shadowhunter

Clarissa Fray M.

Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN. Lpuaod24c9d
✝ Messages : 82
✝ Ici depuis : 04/01/2014
✝ Age : 26
✝ Localisation : Institut

Mon journal
Présent(e) pour RP ?: Oui.
Missions & butins:
Relations:

Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN. Empty
MessageSujet: Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN. Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN. Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:44



Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN.

Informations


❈Nom :  FRAY MORGENSTERN
❈Prénom(s) : Clarissa, mais je préfère que l'on dise simplement "Clary"
❈ Âge : 18 ans au total !
❈ Sexe : Féminin, jusqu'à preuve du contraire
❈ Nationalité : New-Yokaise
❈ Race : Nephilim, mi ange mi humaine
❈ Groupe : Shadowhunters
❈ Rang : Chasseuse d'ombre
❈ Rune : Aucune pour l'instant
❈ Arme : Ce que l'on me donne
Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN. Asd7


feat : LILY COLLINS

Psychology

De base, je suis une fille gentille et très agréable, je suis un peu comme toutes les autres demoiselles de mon âge qui sont sociables malgré leurs défauts mais aussi leurs qualités. Je suis assez douce et tendre, ayant de l'amitié et de l'amour à revendre, bien sûr, attention, ne pas en abusé. Après tout, je suis quelqu'un de protecteur, je pourrais faire n'importe quoi pour ma famille, mes amis et mon amour... Je pourrais sacrifier ma vie entière pour protéger une personne qui m'est chère, comme quoi, je m'attaque très vite aux personnes... Malgré que je sois forte et bornée, je cache un caractère plutôt impulsif parfois, effectivement, beaucoup de mes proches pourront remarquer que je suis une fille colérique et impulsive, mais ça, ça fait parti de ma personnalité. Forte tête et entêtée je ne peux pas tellement me retenir parfois de faire la gueule pour rien...
Bien sûr, ce ne sont pas que là des aspects négatifs, bon, je l'avoue, parfois je peux être négative et voir les choses en noir, mais cela ne dure pas indéfiniment je finis toujours par retrouver ma gentillesse que tant de personnes apprécient. Je suis incapable de tromper un ami ou de trahir qui que ce soit, je suis de bonne foie, courageuse, je peux m'élancer moi même dans des galères pas possibles sans mesurer les risques réels que j'encours. Oui, j'ai pas tellement confiance en moi, et depuis les récents évènements mon coeur balance et se perd dans mes sentiments... Qui suis-je réellement ? Et puis...
Sinon, j'adore dessiner ! Je dessine vraiment n'importe quoi, quand sa me passe dans la tête je le dessine au crayon, quelques lignes et voilà ! Bien sûr, également, j'aime beaucoup lire des livres à mes heures perdues. Oui, même si je réside à l'Institut, il m'arrive parfois de devoir me plonger dans un autre univers, car celui que je connais actuellement me tourmente... Je n'arrive toujours pas à accepter ce que je suis et puis... Jace est toujours là, et ... il me fait vraiment tourner la tête... Et même que Simon n'arrange pas les choses, je ne veux pas lui faire de mal... Je veux juste qu'il soit heureux.

Appearance

Je suis de petite taille quand même, n'étant pas très grande, c'est ce qui fait certainement mon charme, même si je déteste cette taille car bien souvent elle me fait plus jeune et j'ai horreur de ça !
J'ai un corps mince et bien proportionné, je fais attention à ce que je mange bien sûr ! Et puis, il ne faut pas trop grossir, sinon, je vais devenir une bombonne ! *rire* J'ai de longs cheveux bouclés indomptables et doux, de couleurs bruns mais parfois, selon le niveau d'éclairage, ils virent au roux... Mes yeux ont une couleur assez claire, virant entre le doré et le marron clair ils sont brillants et ont une petite pupille avec une sublime touche de clarté.  
Mon style vestimentaire était avant de découvrir ce que je sais maintenant était simple, ample, normal quoi. Je ne me déboulais pas en pleine rue en talons et mini jupes... Mais maintenant que je suis devenue une chasseuse d'ombre je me dois d'avoir un minimum de tenue et mes couleurs de vêtements sont maintenant dans le noir, des talons, des hauts avec décolletés...Enfin bon, pas trop mon style.... quoi?

Storyline

Je n'ai jamais connu mon père, enfin, ma mère me racontait qu'il était mort à la guerre, et j'aurais tant voulu le connaître... C'est vrai que je regrette ce passage de mon passé... Mais, j'ai grandis avec ma mère, et Luke son nouvel homme. Ils allaient tellement bien ensembles... Ma mère, Jocelyn était une peintre reconnue et nous habitions une petite résidence dans New-York et nous étions à l'étage, au rez-de-chaussée il y avait Dorothéa, une vielle bonne femme qui n'était pas très sympathique à vue d'oeil, je me suis toujours méfiée d'elle.
Et puis, aussi, je connaissais Simon Lewis, mon, mon meilleur ami que je connais, le seul ami que j'ai réellement. Tous les autres ne sont que des connaissances banales à qui je ne prête pas assez d'importance...

Plus tard, j'eus dix-huit dans, et, donc j'obtenais ma majorité et depuis quelques temps j'avais remarqué que je me mettais à dessiner un symbole étrange, moi même cela m'étonnait, et je n'en avais jamais parlé et discuté avec ma mère. Me disant juste que peut être ceci m'inspirait beaucoup.
Un soir, j'avais donc demandé à Simon de venir avec moi en ville, nous étions tous les deux scotchés l'un à l'autre afin de ne pas se perdre et là, pouf, nous tombons sur une boîte de nuit assez chic, et là, je revois ce symbole que je dessine si souvent, Simon lui, ne le voyait pas. Trop zarb.
Nous entrons alors dans la boîte de nuit, la fête battait son plein et nous buvions un verre, je me sentais très bien, et là, je vois, dans une pièce à l'écart de la salle principale un jeune homme et une femme. Je ne les connaissaient pas et je les observaient en discrétion. Et là, froidement l'homme assassina un pauvre innocent. Un cri sorti seul de mes lèvres et je plaquais mes mains sur celles-ci. La musique se stoppa et tout le monde se retourna vers moi, j'en avais les larmes aux yeux. Simon me prit par le bras et m'amena dehors tandis que l'homme me fixait dans les yeux. Apparemment, j'étais la seule à les voir...

Et puis, un jour, comme ça, je me réveille et soudainement je m’aperçois que ma chambre est tapissée de ces symboles, de partout, mes mains sont salies par la craie et les crayons de couleurs que j'avais ... étrangement utilisé durant mon sommeil ? Prit sous le coup de l’incompréhension et de la colère j'arracha de mes murs quelques dessins et les prit dans mon sac à main avant de partir sans dire quoi que se soit, mais là, ma mère m'interdit de sortir... Non mais c'est pas vrai ! J'étais énervée, outrée, perdue, j'avais rendez-vous avec Simon dans un café et il m'attendait. Je réussis à passer ma mère et parti alors. Partant, la tête dans les nuages je me rendis là ou j'avais rendez-vous et je salua mon meilleur ami, lui qui s'inquiétait de mon état étrange ses derniers temps, et là, je lui déposais devant lui ses dessins que j'avais dessinés cette nuit sans que je me rende compte de quoi que ce soit ! Je me sentais folle ! Je n'en pouvais plus ! Et là, me retournant vers la fenêtre, l'homme de la dernière fois... il était là ! Devant ! Et le temps que je me retourne vers mon ami il n'était déjà plus là. Je m'épris d'une colère et je pris un dessin et parti sans rien dire à Simon dehors dans une ruelle. Et là, il m'attendait, je le fixais avec un regard noir et menaçant et là ce fut une rencontre étrange et s'en suivit d'une dispute a grands mots et à forte voix, même les gens me prenaient pour une folle, car bizarrement, j'étais la seule à le voir. . . Encore une histoire à dormir debout ! Et là, mon téléphone sonne, ma mère m'ordonnant de ne pas rentrer et derrière elle, des bruits sourds et puis le noir. Je fus prise d'un élan et reparti vers chez moi en courant à toute vitesse, haletant j'arrivais devant ma résidence, s'était calme... Et là, en entrant je découvre un chien enragé qui me poursuivit et je parvenais alors à le bloquer derrière la porte de ma chambre avant de le voir se transformer. Je tentais de lui échapper, malgré toutes les fois ou j'ai faillis y laisser mes cheveux je fis alors exploser la pièce qui était la cuisine, il se reconstituait et là, de nouveau le blondinet qui est revenu...
Il me pria de vouloir le suivre de gré ou de force, et malgré cette force haineuse que j'avais envers lui, je décida de le suivre dans un Institut et là, il y avait d'autres personnes, que je ne connaissais même pas et je me sentais plus tellement à l'aise.

Et tout s'enchaîna, je découvris alors que je n'étais pas une humaine et que j'étais dotée de capacités phénoménales que seules ma mère et moi possédaient et tout le monde me pressait pour trouver la coupe... Et depuis, je suis toujours à la recherche, j'apprends à devenir une chasseuse d'ombre, malgré mes faiblesses et cette condition que je n'accepte pas, pour l'instant, je réside à l'Institut et j'y étudie la manière de se comporter, les runes, les pouvoirs, Hodge m'apprend également l'Histoire, Isabelle s'occupe de moi, Alec ne m'aime pas, et Jace m'apprend le combat et tout ce que je dois savoir...

J'espère qu'un jour je parviendrais à trouver la coupe et retrouver ma mère, coûte que coûte !

Behind the screen

Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN. URL DE VOTRE IMAGE 100*100
❈Prénom ou Pseudonyme : Ca te regarde ?
❈Age : Là aussi, mais, je vais te dire un secret, j'ai 100 ans
❈Que pensez-vous du forum ? : Je dirais pas mal, je suis fière de mon boulot
❈Comment as-tu connu le forum ? : Bizarrement, on m'appele la Fondatrice!
❈Avez-vous lu ou vu le film/livres de la série ? : Je n'ai vu que le film, et j'ai beaucoup aimé !

❈Code du règlement : ~OK~

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalistruments.pro-forum.fr

Clarissa "Clary" FRAY MORGENSTERN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale
» Clary & Rp's
» Clary & Liens
» { Jace & Clary } L'inconscient se venge la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument :: Registre des personnages :: ❦ Si je ne suis pas une humaine, que suis-je ? :: ♡ Présentations validées-